Fabrice Todaro

Fabrice Todaro : mise en scène et direction artistique

Fabrice Todaro débute sur scène à l’âge 8 ans dans « L'Auberge du Cheval Blanc » et enchaîne très rapidement de nombreux spectacles à travers la France et les pays        francophones. Il a plus d'une centaine de rôles à son actif dans des spectacles tels que « La Vie Parisienne », « Le Chanteur de Mexico », « L’Auberge du Cheval Blanc », « Hello Dolly »,            « Grease »,  « Les Misérables », « Cats », « Le Fantôme de      l'Opéra », « La Cage aux folles », « Sister act » … .

Fabrice est aussi metteur en scène sur plusieurs spectacles : « La Cage aux folles » (Forum et Trocadéro de Liège ), « Le Chanteur de Mexico » (Zénith de       Montpellier et de Toulouse, Palais des Congrès de Paris), « Sister Act » (Odéon de   Marseille) …
En tant qu'auteur, Fabrice a écrit les livrets de « Rédemption » (Musique de      Guillaume Fortineau), et « Soldes Monstres » (Musique de Guillaume Fortineau ; le cd est en vente sur toutes les plateformes de téléchargement).

Depuis 2010, Fabrice est membre de la troupe du Festival de Fromentine. En 2012, il en devient l'un des metteurs en scène.En 2017, il est avec Armonie Coiffard et Marlène Connan, directeur artistique du Festival.