top of page
Fabrice Todaro

Il se tourne parallèlement vers la mise en scène de comédies musicales, opérettes et pièce de théâtre : Panique au Plazza, Mme Doubtfire, La Vie Parisienne, Dédé, La Route Fleurie, La Cage aux Folles, La Belle Hélène, 4 jours à Paris, Sister Act, une nouvelle production du Chanteur de Mexico aux Zenith de Toulouse et de Montpellier ainsi qu'au Palais des Congrès de Paris.

Il fait la création de plusieurs spectacles comme Clémenceau, la tranchée des baïonnettes, Bonchamps et la force du pardon, 1588 de sel et de braise

Outre la mise en scène et l’interprétation de rôles, il écrit des comédies musicales (livret et lyrics) : Redemption (Musique de Guillaume Fortineau), Soldes Monstres (Musique de Guillaume Fortineau), Loula (Livret de Marlène Connan, Musique d’Isabelle Connan)… 

Depuis 2016, il est metteur en scène de plusieurs productions en Martinique. Il est depuis 2017 directeur artistique du Festival de Fromentine en Vendée.

94ddc882-e90d-43a8-baf6-b78c7d7865dd 2.J

 Fabrice débute la scène à l’âge 8 ans dans L'Auberge du Cheval Blanc qu’il joue durant plusieurs saisons sur les scènes d’opéras et Zénith en France et en Belgique. Il enchaîne très rapidement de nombreuses opérettes et comédies musicales. 

Parmi les spectacles les plus marquants il participe, en tant qu’interprète sur Paris, à Grease (Théâtre Comédia, Palais des Congres et Bercy), Cats au Théâtre Mogador, Le Fantôme de l’Opéra. Fabrice joue également dans les comédies musicales Titanic à l'Opéra de Liège, Oklahoma au Forum de Liège, La Cage aux folles à L'opéra de Nice, My Fair Lady en tournée française, La Mélodie du Bonheur à l’Opéra d’Avignon, Les Misérables… En tout Fabrice possède une centaine de rôles à son répertoire.  

LAMPES-02.png
LAMPES-02.png
bottom of page